Josee lavigueur
Pourquoi je relève le Défi des générations
Vous le savez, les hôpitaux ont plus que jamais besoin de nous.
Ça fait plusieurs années maintenant que je suis porte-parole du Défi des générations.
Je suis très fière de voir que c’est un mouvement qui grandit et que c’est tout le Québec qui bouge en 2022 de Montréal à Québec, en passant par l’Abitibi ou encore la Gaspésie.
Pour moi qui me suis donné comme mission de transmettre aux gens le goût de bouger, mais dans le plaisir et sans pression, c’est exactement en lien avec ce que je prône. C’est important d’intégrer tout le monde dans les activités, et de leur faire sentir qu’ils sont les bienvenus.
En plus, comme bien des Québécois, je suis attachée à mon hôpital local. J’y ai vécu des moments de grand bonheur, comme la naissance de mes filles et de grande tristesse, comme le décès tout récent de mon papa bien-aimé, Ron. J’ai pu constater par moi-même les compétences, les qualités humaines et le dévouement exceptionnels du personnel de la santé.
Cet été, je me suis fixée un objectif de 2000$. J’ai choisi de gravir au moins 10 sommets de montagnes variées, en randonnée, au Québec. Encouragez-moi et suivez-moi sur mes réseaux sociaux!
Ensemble bâtissons un réseau de la santé plus fort ! Merci pour votre généreux soutien.
Chef de l'équipe
Don privé*
Bravo pour ton geste
Sandra Cormier
Bravooo belle Josée!!!
Une cause siiii importante !! ️????️
NORM KLINKOW
Let's go girl! ;)
Nathalie Bergeron
Moi je vais marcher et commencer des petites périodes de jogging pendant l’été
Don anonyme
GO! GO! GO!
Chantale Dussault
Josee lavigueur