BNC - Flex Affaires #1
Description
Notre équipe participera bientôt à la 11e édition de l’événement les beaux 4h Fondation Martin-Matte. Cette grande activité de collecte de fonds se déroulera le samedi 7 février 2026 au Sommet Saint-Sauveur et sera également offerte en version hybride, permettant aussi une participation à distance du 7 janvier au 7 février 2026. C'est avec grand plaisir que nous prenons part à cette grande activité de collecte de dons, car c'est une belle occasion pour nous d’appuyer une cause qui nous tient à cœur, celle des enfants et des adultes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.
La Fondation Martin-Matte s'est donné pour mission d'offrir une meilleure qualité de vie à ces personnes qui ont vu leur vie chamboulée du jour au lendemain. Les profits de cet événement seront consacrés aux projets de nouvelles Maisons Martin-Matte ainsi qu’au développement de nouveaux programmes de répit afin de briser l’isolement social de cette clientèle, tout en offrant une pause bien méritée à leurs proches.
Nous faisons donc appel à votre générosité afin de nous aider à atteindre notre objectif de collecte de dons et ainsi soulager le quotidien de milliers de familles à la grandeur du Québec. Sachez que chaque don, petit ou grand, est précieux. Pour chaque don de 20 $ et plus, vous recevrez un reçu officiel aux fins de l'impôt.
Au nom de tous ceux et celles qui bénéficieront de votre générosité, merci !
Martin Lepage
Geneviève Deguire
Eric Saumure
Bon ski!
Xav Bil
On fait attention aux genoux!
Guillaume Côté
Salut LPS, felicitation de soutenir une si belle cause avec cœur et détermination, merci encore de ton implication.
Conti
Belle cause et bon ski
Nneka Bowen
Bravo!
Stéphane
Let's go Xavier
Christophe Trahan Joncas
Félicitations pour votre dévouement et pour le support de votre cause
Annie Gosselin
Je reconnais ta générosité. Bravo LP!
Xavier staubin
Don privé*
Bravo Louis-Philippe pour ton implication à cette cause si importante pour soutenir les personnes ayant subi des traumatismes crâniens et les personnes avec handicaps, Bravo!
Louis-Philippe Saumure