Genevieve Brahic
Présentation
Je participe à cette campagne pour relever un défi personnel et pour soutenir la mission de la Fondation RSTR en l’honneur de tout ceux qui ont bénéficié ou bénéficieront de soin en neurologie mais plus particulièrement à la douce mémoire de ma maman , Louise L. Desaulniers, qui c’est battu contre un cancer du cerveau incurable, le même que Jean-Pierre Petit, et qui a eu la chance d’avoir d’excellents soins et un support constant de cette équipe de soins. Une femme incroyable d’un force, d’une générosité exceptionnelle et d’un amour sans limite.
A plusieurs reprise j’ai été bénévole au file des années pour le fond Jean-Pierre Petit, jamais je n’aurais cru qu’un jour ça me toucherais d’aussi près.
Du 7 février au 8 mars 2022 je marcherai et ferai de la raquette pour 60 km et si cela m’est possible j’en ferai plus. Plusieurs amis et membres de ma famille m’accompagneront dans cette démarche et je les en remercient grandement.
Quel que soit le montant de votre don, celui-ci contribue directement à améliorer la prestation de services de santé ici, dans notre milieu.
Merci de votre soutiens , vous faites la différence.
Johanne Pothier
Je t’appuie du plus profond de mon cœur! J’ai eu l’honneur de connaître un peu ta maman! Elle a eu toute une chance de t’avoir comme fille! Je t’aime!
Jacques L.
FÉLICITATIONS GENEVIÈVE.
Carole
BRAVO Geneviève pour ton implication. Ma grande amie Louise (ta maman) est fière de toi et moi aussi.
Sébastien Racine
Lets go mimine je suis avec toi de tout coeur
Don privé*
Ca me fait grandement plaisir de pouvoir t'encourager pour ce défi et surtout que j'ai très bien connu ta maman un gros Bravoooooo pour cette belle initiative
Angèle
Lapinou
Vas-y ma grande!
Genevieve Brahic