Rejoignez-nous pour une toute nouvelle Causerie des Anciennes, le 15 mai 2025 dès 19h !
Organisée périodiquement, chacune de ces causeries met en vedette des Anciennes aux parcours divers qui explorent une thématique unique. Tout le monde est bienvenu !
Nous avons le plaisir de vous inviter à la deuxième soirée de cette série, qui mettra à l'honneur le monde des médias sous tous ses angles.
Cet événement se déroulera en deux temps.
D'abord, dès 17h, vous pourrez assister au vernissage des œuvres réalisées par les élèves actuelles du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie. Les oeuvres de ces talentueuses jeunes femmes seront mises aux enchères au profit des projets de la Fondation !
Ensuite, à 19h, nous vous invitons à assister à un panel d'anciennes élèves qui font carrière dans le monde des médias :
Martine Saint-Victor, promotion 1990, stratégiste en communications directrice générale chez Edelman Canada, chroniqueuse et analyste dans divers médias (Radio-Canada, La Presse, The Gazette, ainsi qu’à CTV et CBC)
Émilie Dubreuil, promotion 1992, journaliste à Radio-Canada depuis 2002
Marie-Lise Mormina, promotion 2008, journaliste et animatrice à TVA et LCN
Jusqu'au 30 avril, le prix du billet sera à un prix spécial de 50$.
Il passera ensuite à 75$.
Chaque billet inclura des grignotines et deux consommations gratuites.
Les profits amassés lors de cet événement seront entièrement versés à la Fondation, qui soutient le projet éducatif du Pensionnat, notamment à travers son programme de bourses d'aide financière aux élèves.
* À noter qu'un reçu pour fins d'impôt sera émis pour la portion 'don' du billet, soit de 45$ pour le billet à tarif régulier et de 20$ pour le billet à tarif hâtif. Un reçu pour don sera émis pour tout don supérieur à 20$.