L'OEUVRE MICHEL-SARRAZIN
Michel-Sarrazin, via sa Maison de soins de fin de vie, accompagne des personnes atteintes de cancer incurable et soutient leurs proches. Elle opère aussi le Centre Bonenfant-Dionne, donne de la formation et contribue à la recherche en soins palliatifs.
Afin de pouvoir exercer ses activités, l'œuvre Michel-Sarrazin compte sur sa Fondation dont la mission est de subvenir financièrement à ses besoins exclusifs. Depuis ses débuts, la Fondation mobilise la communauté pour faire de Michel-Sarrazin ce qu’elle est et ce qu’elle sera demain : une maison de soins palliatifs innovante et un centre de jour précurseur, leaders de la recherche et de la formation, dont l’expertise est reconnue à l’international et qui offre une meilleure fin de vie aux personnes atteintes de cancer.
Grâce à vos dons, la Maison et le Centre Bonenfant-Dionne ont accueilli plus de 10 500 personnes malades depuis leur ouverture. Grâce à la philosophie de soins Michel-Sarrazin qui inclut le bien-être des proches, plus de 90 000 personnes ont été soutenues et accompagnées dans la perte de leur être cher.