MAISON MICHEL-SARRAZIN

Fondée en 1985, la Maison Michel-Sarrazin soulage et accompagne des personnes atteintes de cancer recherchant respect et dignité pour leur fin de vie, offre du soutien à leurs proches et contribue activement au développement et à l’excellence des soins palliatifs. En plus de la maison de fin de vie, l’œuvre Michel-Sarrazin consiste aussi à offrir les services d’un centre de jour, à donner de la formation continue, à contribuer à la recherche en oncologie et en soins palliatifs et à procurer des services de soutien aux proches.

Vous avez le don pour changer des vies

Michel-Sarrazin, leader en soins palliatifs de cancer, accompagne la personne malade et ses proches dès le pronostic de non guérison de la maladie jusqu’au soutien dans le deuil. Pour continuer à offrir gratuitement les soins et les services, nous avons besoin de votre contribution.

Votre appui nous aide à assurer la pérennité de la Maison Michel-Sarrazin. Votre don fait en sorte que nous pouvons continuer à offrir des services de grande qualité. Saviez-vous qu’une journée d’hébergement, parmi l’une des 15 chambres, coûte plus de 750 $? Le Centre de jour, quant à lui, accueille gratuitement plus de 70 personnes par semaine. De plus, la Maison Michel-Sarrazin soutient le développement des compétences en soins palliatifs par la formation, la recherche et des publications en soins palliatifs.

La Fondation de la Maison Michel-Sarrazin travaille à amasser près de 4 millions $ annuellement en dons. Vous permettez à près de 300 personnes d’avoir accès gratuitement à des soins et à des services de la plus haute qualité qui soit pendant l’année. Ce montant assure le fonctionnement et couvre une large partie des coûts d’opération de la première maison de soins palliatifs du monde francophone.

​​​​​​​

Pour en savoir davantage sur l'œuvre Michel-Sarrazin