Les Yolos
Description
Nous sommes Les Yolos : Mireille, Ariane, Camille, Sophie et Marianne.
Cette équipe existe avant tout pour soutenir Ariane, l’encourager et courir (souffrir…) à ses côtés.
Les Yolos, c’est plus qu’un nom de conversation messenger. Nous sommes liées, à la base, par notre amour l’escalade — mais c’est tellement plus que ça. Cette complicité se vit autant sur la roche que dans la vie : à travers des voyages d’escalade, des soupers qui s’étirent, des cocktails, des fous rire, des acrobaties et d’innombrables moments partagés.
Comme Ariane, notre équipe fera 5km par heure pendant 24h.
En participant au Relais de Lucie, nous voulons transformer notre énergie, notre amitié et notre capacité à relever des défis en un geste concret de solidarité pour soutenir la mission de la Maison Michel Sarrazin, qui offre gratuitement des soins palliatifs empreints d’humanité et de compassion aux personnes en fin de vie et à leurs proches
Nous courrons pour Lucie.
Nous courrons pour Ariane.
Nous courrons pour toutes les personnes touchées par le cancer.
Merci de soutenir Les Yolos.
Catherine
Bravo pour l’initiative
Laura
Mat
Let's gooo
Su *
Ça me touche & ne me surprend pas de ta part *
Clotère Rapaille
De la part de tout les membres du groupe KC and the sunshine band.
Bénédicte
Bravo Soso!!
Alexandre T
Gabrielle Doré
Isa G
Olivier
Belle initiative Sosooo
Louis
Les parents
On t’appuie! Bravo!
Simon
Un défi de taille à la hauteur de la cause! Quel beau geste de supporter Ariane et soutenir la Fondation Michel-Sarrazin! Je suis avec vous de tout coeur :)
Eveline
Go go go !
Mireille Gaillardetz
Francis Bergeron
Don privé*
Bravo pour ton implication Cam! Go les yolos, vous êtes hot!
Charles Ricard
Une belle cause la maison Michel Sarrazin! Let's go Cam et les Yolos!
Lulu
Avec tout mon cœur ça me fait plaisir de t’encourager en appui à ️Ari ️
Camille Rivet
Je t'aime Ari xx
Sophie Lafrance