Inscription aux ateliers d'autogestion – Printemps 2021


Comment s'inscrire à un atelier d'autogestion ?

1. Compléter chacune des cases du formulaire ci-dessous et appuyer sur le bouton « soumettre le formulaire ». Un accusé de réception automatique vous sera envoyé via courriel.

2. Dans les jours suivants, notre équipe vous contactera pour fixer un entretien téléphonique avec un.e intervenant.e. Vous aurez 48 heures pour nous répondre et maintenir votre nom sur notre liste.

3. L'entretien téléphonique dure environ 20 minutes. Il permet de confirmer que l'atelier répond à vos besoins. C'est à ce moment que l'intervenant.e confirme votre inscription à l'atelier d'autogestion et vous demande d'acquitter les frais d'inscription.

Informations personnelles
Veuillez noter qu'en créant un compte, vous acceptez les conditions d'utilisation et politique de confidentialité.
Informations supplémentaires

À quel.s atelier.s désirez-vous vous inscrire ?
Notez que le 2e choix n'est pas obligatoire.
--------------------------------------------------------

TARIF RÉGULIER ET DURÉE DES ATELIERS :
Anxiété | 10 semaines | 447 $
Bipolarité | 12 semaines | 536 $
Dépression | 10 semaines | 447 $
Estime de soi | 10 semaines | 447 $
Milieu de travail | 10 semaine | 447 $


NOTES :
* Aucune taxe de vente applicable.

** Les prix incluent l'adhésion de 40 $ comme membre individuel de Relief. Cette adhésion est obligatoire. Si vous êtes déjà membre, ce frais ne sera pas appliqué.

*** Les frais sont payables avant le début de l'atelier, par carte de crédit, virement bancaire ou chèque. Les informations de paiement vous seront demandées lors de l'entretien téléphonique.

TARIF RÉDUIT POUR LES PERSONNES À FAIBLE REVENU
Un nombre limité de places à tarifs réduits est offert aux personnes à faible revenu (150 $) et aux prestataires de l'aide sociale (50 $).

Critères d'admissibilité :

1) Le candidat doit toucher un revenu annuel de 25 000 $ ou moins avant impôt. Il s'agit du revenu individuel (et non du revenu conjoint si l'état civil du candidat est marié ou conjoint de fait).

2) Le candidat doit fournir une preuve justificative à l'appui de son incapacité à payer l'intégralité des frais de participation.

L'une des preuves suivantes est acceptée :
- La ligne 199 de votre dernière déclaration de revenu (Revenu Québec) de même que votre nom figurant dans le bas de la page;
- La ligne 150 de votre dernière déclaration de revenu (Agence de revenu du Canada) de même que votre nom figurant dans le haut de la page;
- Le dernier relevé d'emploi;
- Le dernier relevé de prestation (assurance-emploi ou aide sociale);
- Le relevé de calcul des prêts et bourses;
- Le dernier avis de cotisation.

L'obtention d'une place à tarif réduit n'est pas garantie.

Notez que si vous cochez oui, vous aurez à joindre votre preuve justificative dès maintenant. Les demandes de tarif réduit sans preuve justificative ne seront pas considérées. Le tarif régulier sera alors appliqué.

Format accepté: .jpeg ou .pdf