Nos Ambassadeurs

Apprenez-en plus sur les ambassadeurs de la 11e édition du RAID Banque Nationale

Depuis plus de 10 ans, grâce au RAID Banque Nationale, c’est plus de 1 million de dollars qui a été investi à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Découvrez nos ambassadeurs qui présentent les impacts positifs de ces investissements sur les patients à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Consultez les vidéos de chacun d'entre eux pour en apprendre d'avantage sur les investissements réalisés et à venir.


Dr Rémi Lavoie - Gastro-entérologue


Dr Rémi Lavoie nous parle de l'impact qu'aura les futurs investissements en gastro-entérologie sur le suivi des patients à l'Hôtel-Dieu de Lévis.




Dre Valérie Labbé - Pédiatre

Dre Valérie Labbé nous parle de l'impact des achats d'équipements en pédiatrie sur le suivi des jeunes patients et leur famille à l'Hôtel-Dieu de Lévis.




Dre Marie-Hélène Renald - Gynécologue obstétricienne

Dre Marie-Hélène Renald nous parle de l'impact d'un échographe obstétrical dans la pratique quotidienne des gynécologues obstétriciens et dans le traitement de nombreuses mamans ayant eu leurs suivis à l'Hôtel-Dieu de Lévis.






















Une image contenant personne, mur, intérieur, souriant

Description générée automatiquementM. Frédéric Boivin - Chef de l'unité de cardiologie, d'hémato-oncologie et de l'unité coronarienne

M. Frédéric Boivin nous parle de l'impact des nouvelles chambres d'isolement en hémato-oncologie dans la vie des patients et dans le travail des professionnels de la santé.


Une image contenant personne, mur, intérieur, souriantDescription générée automatiquementM. Frédéric Boivin - Chef de l'unité de cardiologie, d'hémato-oncologie et de l'unité coronarienne

M. Frédéric Boivin nous parle de l'impact des nouvelles chambres d'isolement en hémato-oncologie dans la vie des patients et dans le travail des professionnels de la santé.





Dr Pierre Lapointe - Orthopédiste

Dr Lapointe nous parle de l'utilité de l'appareil Mini C-Arm permettant d'effectuer des radiologies lors d'opérations.