Présidence d'honneur


​​​​​​​

Chers cyclistes,

C’est avec une immense fierté que j’ai accepté la présidence d’honneur de cette 11e édition du RAID Banque Nationale, présentée par Tetra Tech au profit de l’Hôtel Dieu de Lévis.  Je serai également heureuse de rouler avec vous pour la santé et en solidarité pour cette cause qui me tient grandement à cœur, des soins de santé de qualité pour notre communauté !

Cette activité phare de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis a permis de remettre plus de 1,3 million de dollars depuis ses débuts, permettant ainsi l’achat d’équipements de pointe pour le développement du centre hospitalier.

En tant qu’acteur économique de premier plan au Québec, la Banque Nationale souhaite contribuer à l’épanouissement des communautés où elle est présente. Nous sommes fiers d’avoir un impact significatif et positif dans la vie des gens en bâtissant des relations à long terme.  C’est pourquoi la Banque soutient le RAID depuis ses tout débuts, il y a maintenant 11 ans.

L’Hôtel-Dieu de Lévis offre des soins de qualité à la population de la région de Chaudière-Appalaches. La pandémie a eu un impact considérable sur les employés et les patients de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Appuyons-les en mobilisant notre famille, nos amis, nos collègues pour la cause. Le 28 mai prochain, mettons nos efforts en commun pour la santé de toute la collectivité.

Un grand MERCI pour votre implication !


Caroline Côté, BAA, Pl. Fin.
Vice-présidente régionale – Chaudière-Appalaches
Banque Nationale du Canada