Inscrivez-vous!

Pour sa 10e édition, afin d'atteindre l'objectif de 175 000 $, le RAID Banque Nationale, présenté par Sport Olympe, a besoin de vous. Voici quelques façons de contribuer activement à la réussite de l'événement : 

​​​​​​​


Besoin d'idées pour former une équipe?

En voici quelques-unes:

                                         

Créez une levée de fonds qui implique l'ensemble de vos employés et vos fournisseurs. Si ceux-ci se sentent impliqués dans le processus, ils  auront envie de solliciter leur entourage pour faire monter le thermomètre des dons accumulés (Nous pouvons vous outiller en ce sens). Cette journée qui servira à supporter le développement de leur centre hospitalier prendra une toute nouvelle saveur.


Vous pourriez relevez le défi en soutien à une personne dans votre organisation ou l'un de leur proche qui à été touché par le cancer au cours de la dernière année.


Vous avez plus de six personnes intéressées, faites un tirage au sort, faites une activité amusante pour choisir les participants.  Soyez créatif!


Incitez les conjoint(e)s et les enfants à venir rejoindre les participants durant la journée. Le site est magnifique, les modules de jeux sont disponibles sur le site même de l'événement. (Des coupons de dîner supplémentaires peuvent être achetés à l'avance.)


Pas de vélo? Pas de problème. Seule l'envie du défi sportif devrait motiver vos troupes! Puisque l'activité est avant tout caritative, nul besoin d'être passionné de vélo. Si certains de vos participants n'ont pas de vélo, il est possible d'en louer à faible coût sur place. (Une réservation à l'avance est nécessaire)


Vous n'avez pas assez de personnes dans votre entreprise? Créez une équipe avec d'autres entreprises que vous connaissez ou par exemple, vos clients ou vos fournisseurs. Nous pouvons également vous jumelez avec d'autres entreprise en manque de cycliste. La camaraderie et les liens qui se formeront lors de cette journée serviront à la fois à une bonne cause et à votre entreprise!