Les Soeurs Babin
Description
Chaque jour, trois Québécois s’enlèvent la vie; c’est plus de 1 000 par an. Chaque suicide est un décès évitable, un décès de trop. C’est pourquoi nous avons décidé de relever le Défi Joue Don, un marathon ludique de 12 heures ayant pour objectif d’amasser des dons pour l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS).
L'événement aura lieu le dimanche 16 mars 2025 de 9h00 à 21h00 aux Pubs Ludiques Randolph Centropolis-Laval, DIX30, Saint-Jérôme, Quartier Latin, et Trois-Rivières. Le Défi Joue Don unit jeux de société et engagement social afin de bâtir un Québec sans suicide.
Nous vous invitons à soutenir la cause de la prévention du suicide et à nous encourager à relever ce défi en appuyant sur le bouton « Donner ». Nous vous remercions à l'avance pour votre appui.
Pour tout don d’un montant de 20 $ effectué sur cette plateforme de dons en ligne, un reçu fiscal déductible d'impôt sera automatiquement envoyé par courriel au donateur.
Si vous souhaitez participer à cet événement ou désirez en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur le site web jouedon.com ou sur la page Facebook du Défi Joue Don.
Vincent B
Bravo pour ton implication et ta volonté d’aider. C'est tout à fait toi et c'est tout à ton honneur.
Diane
Je suis fière de toi!
Julianne Lafrance
Félicitations pour ce beau geste!
Johan-Frédérick Clément
Maman
Go go go les filles !
Maman
Mes trésors je vous appuie à 100 %
Claudette Desaulniers
Bravo les filles ! Votre cher papa doit être fier de vous deux.
Il me fait plaisir de faire ma p'tite part.
Julie Roy
De tout coeur avec vous!
Lima Bourhis
Stéphane et Chantal
Bravo pour votre geste. L’histoire de ton père nous a beaucoup touché Jess. De tout cœur, Chantal et Stéphane (Giguère) xxx
Genevieve Pepin
Je pense à toi
Oncle André et Manon
Grant
Belle initiative. Je vous soutiens
Virginie
Vero
De tout coeur avec vous
Ton Amie
Je t'aime à l'infini et j'admire ta force.
Celeste et Maxxx
De tout coeur avec vous les filles!️
Émilie Roy
De tout coeur avec vous !
Oncle Guy et Marie
Nous vous supportons de tout coeur dans votre projet
Oncle Guy et Marie
Nous vous supportons de tout coeur dans ce projet
Dominique Babin