Mot du président d'honneur

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté l’invitation de l’IUCPQ d’être président d’honneur de son 9e Cyclo-Défi.

La santé a toujours été de toute première importance dans ma vie et les occasions de la promouvoir sont tout aussi précieuses. D’ailleurs, l'offre globale de santé en milieu de travail VIVA de La Capitale est un excellent moyen pour le personnel des entreprises d’adopter de bonnes habitudes de vie au travail comme à la maison.

Participer au Cyclo-Défi IUCPQ, c’est collaborer à une œuvre qui sauve des vies. Les fonds amassés lors de cette randonnée cycliste contribueront à soutenir la recherche, l’enseignement et les soins visant à mieux comprendre et à combattre les maladies cardiovasculaires qui frappent tant de personnes aujourd’hui.

Participer au Cyclo-Défi, c’est aussi faire la fête, car en 2018, l’IUCPQ célèbre ses 100 ans. Un siècle de dévouement à prévenir les maladies cardiorespiratoires et à traiter les personnes qui en sont atteintes a permis à l’Institut de devenir un centre d’excellence au service de près de 2 millions de personnes vivant à l’est du Québec et au Nouveau-Brunswick.

Continuons à encourager l’œuvre remarquable de l’Institut! Le 9 septembre prochain, joignez-vous à moi. Inscrivez-vous, seul ou en équipe, au Cyclo-Défi et venez « Rouler pour la cause ».

Jean St-Gelais
Président du conseil et chef de la direction
La Capitale groupe financier