Mots des partenaires principaux

Mot de Jean-François Chalifoux, président et chef de la direction de Beneva

Le Cyclo-Défi IUCPQ est une magnifique opportunité de rouler pour le plaisir tout en soutenant l’IUCPQ. Plusieurs d’entre vous ont assurément des proches, des amis ou des collègues qui ont été soignés à l’Institut. Probablement que certains sont également des patients de ce centre hospitalier spécialisé. En participant à ce défi cycliste, nous soutenons concrètement la recherche, l’enseignement et les soins liés aux maladies cardiovasculaires, respiratoires et celles associées à l’obésité dont souffrent tant de personnes. Trois piliers essentiels portés par un institut remarquable.

Chez Beneva, nous avons choisi de placer l’humain au cœur de nos actions. D’ailleurs, nos valeurs mutualistes commandent de nous serrer les coudes et d’être là les uns pour les autres. Si bien que la solidarité, l’entraide, l’inclusion et l’ouverture à la diversité font partie de l’ADN de notre organisation. Ces valeurs, je les partage!

Nous sommes très fiers de soutenir et de participer au Cyclo-Défi IUCPQ et ainsi d’agir pour la prévention de la santé et la promotion de saines habitudes de vie.

C’est avec grand plaisir que nous pédalerons à vos côtés le 11 septembre prochain dans le cadre de cette randonnée cycliste essentielle à la vie de milliers de personnes. Soyez-y!


Jean-François Chalifoux

Président et chef de la direction, Beneva