Notre comité organisateur

Les membres du comité organisateur


Photo de Audrey Auclair. Audrey Auclair – professionnelle à l’Institut

S’impliquer pour son milieu de travail, tout en mettant à profit son expérience de cycliste, voilà pourquoi Audrey s’implique au Cyclo-Défi   IUCPQ. « Je souhaite que cet événement continue sur sa belle lancée et puisse atteindre encore une fois des records de participants! » 

R̩sultat de recherche d'images pour "catherine langlois avocate"Catherine Langlois Рnouvelle recrue

Catherine s’implique auprès du Cyclo-Défi IUCPQ car, c’est la possibilité de faire connaitre la cause de la Fondation à son entourage et   les encourager à s’impliquer aussi. « Je suis impatiente de contribuer au succès de cette édition spéciale! » 


Photo de Francis Beaudet.Francis Beaudet – passionné de vélo

Jeune professionnel motivé, Francis s’est joint au comité organisateur car, c’est l’occasion unique de rallier sa passion pour le vélo de route et son implication en philanthropie. « Je suis très content de participer à cet événement qui met à l’avant les saines habitudes de vie »! 


Photo de Francis Vallée.Francis Vallée – président du comité organisateur

Président du comité organisateur depuis 5 ans, Francis s’implique auprès de la Fondation afin de contribuer à l’amélioration et à l’humanisation des soins et pour transformer des milieux de vie.  « Mon père a lui-même été traité à l’IUCPQ, c’est pourquoi je souhaite à mon tour faire la différence. » 


 Jade Tougas – de père en fille!

De par ses études en médecine et son implication de recherche en oncologie pulmonaire, Jade a à cœur la mission et les valeurs de l’Institut. S’impliquer auprès du Cyclo-Défi IUCPQ était naturel! « Mon père étant l’un des fondateurs de notre événement phare, je l’ai vu évolué au fil des années. Je suis maintenant motivée à perpétuer son succès dans le temps. ».