▶ Une solution unique de dons en ligne pour les organismes

Simple

Habituellement, pour créer et modifier des formulaires de dons en ligne, l'intervention d'un programmeur Web est nécessaire. Avec la solution JeDonneEnLigne, les utilisateurs du logiciel ProDon peuvent eux-mêmes définir et mettre en ligne des formulaires spécifiques pour chacun de leurs événements. Par exemple, un formulaire de dons « in memoriam » pourrait être actif en permanence alors qu'un autre formulaire pour « le tournoi de golf » ne serait actif que durant la campagne de sollicitation.

Personnalisable

Les organismes peuvent créer autant de formulaires que nécessaire, il n'y a pas de limite de quantité. Chaque formulaire peut être personnalisé avec des questions spécifiques selon le type de formulaire. Le système permet de configurer ces différentes questions avec des réponses variées de type texte, numérique, choix de réponses prédéfinies, etc. et de les agencer par groupe et dans un ordre choisi. Il est aussi possible de configurer des formulaires qui ne requièrent aucune information transactionnelle comme par exemple, des inscriptions de bénévoles ou des demandes d'information.

Accessible

Les organismes n'ont pas besoin de posséder un site Web pour accéder à ce service. Logilys s'occupe de l'hébergement sécurisé et personnalisé de chacun. Pour les organismes qui ont déjà un site Internet, il suffit simplement d'ajouter un hyperlien pointant dans leur section personnalisée (exemple : www.JeDonneEnLigne.org/VotreOrganisme). Vous pouvez consulter le répertoire des organismes qui utilisent ce service.

Intégrée

Toute information saisie par les internautes sera automatiquement importée dans la base de données ProDon pour ensuite être traitée en lot dans la gestion des transactions électroniques.

Abordable

Logilys est partenaire de Groupe Paysafe (au Canada) et revendeur de la solution PayLine (en France) pour le traitement des paiements en ligne, ce qui nous permet d'obtenir des taux hautement concurrentiels.

...mais surtout... Sécuritaire

Les données relatives aux paiements (cartes de crédit, comptes bancaires) sont conservées dans une voûte sécurisée (environnement certifié PCI niveau 1). La solution utilise un concept de jeton (tokenization) afin de permettre de programmer des paiements récurrents1 sans que vous n'ayez à conserver les numéros de carte de crédit ou les numéros de comptes bancaires. Le jeton est associé aux informations de paiement de la voûte, mais n'a aucune utilité à l'extérieur du système et ne peut pas être utilisé de manière frauduleuse.
1Module additionnel requis pour le traitement des paiements récurrents (Module transactions électroniques)

Avez-vous des questions? Si oui, n'hésitez pas à consulter les « questions fréquemment posées par les organismes » de notre Foire aux questions (FAQ), ou bien remplissez une demande d'information.

La mise en place est simple, rapide et efficace
Les utilisateurs ProDon sont prêts à créer et à mettre en ligne leurs formulaires après 4 heures de formation!

 
Logilys ©2009-2017